VOTRE poste
- Quotité de travail : temps plein
- Amplitude horaire de type variable : 8h / 17h30
- Horaires de travail : 37h30 hebdomadaires, 25 congés annuels, 3 jours supplémentaires soumis à condition, 15 jours de RTT
- Lieu d’exercice : Bavilliers
VOTRE SERVICE
- Service des ressources humaines
- Une équipe homogène, dynamique et volontaire.
- 7 agents
- Rattachement hiérarchique : directeur délégué, directeur des ressources humaines HNFC, responsable des ressources humaines CHSLD
- Relations : responsables et cadres de service, agents de l’établissement, organismes extérieurs,...
VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ
L’assistant·e RH assure le secrétariat du service, ainsi que des missions transversales relatives à la gestion des ressources humaines. Son rôle est indispensable pour le bon fonctionnement du service et la relation avec les agents. L’écoute et l’empathie sont des qualités qui feront de vous un·e excellent·e assistant·e RH.
Activités
- Accueil physique et téléphonique
- Information des agents
- Gestion de l’agenda de la responsable des Ressources Humaines
- Référent RH du logiciel de gestion du temps de travail
- Rédaction de courriers et attestations
- Gestion des accidents de travail et maladies professionnelles
- Gestion du temps syndical
- Gestion des stages
- Gestion des instances et des médailles du travail
VOS DIPLÔMES OU FORMATIONS
Baccalauréat STMG ou équivalence. Formation dans le domaine des ressources humaines.
Une expérience sur un poste similaire serait idéale.
Aptitudes
- Rigueur
- Organisation et méthode
- Réactivité
- Rapidité d’exécution
- Capacité d’adaptation
- Aisance relationnelle
- Maitrise des outils informatiques
obligations
- Secret professionnel
- Discrétion
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